Soutenez-nous !

Comme vous vous en doutez, un site internet a besoin de visiteurs et de moyens pour exister. Vous avez apprécié ce service ? Aidez le à continuer à exister en nous soutenant.

Comment soutenir le site Totems Scouts.be ?

• Un e-mail de soutien, de remarques, d’avis est toujours très apprécié ! Pour nous contacter, c’est ici.

• Totems-Scouts.be c'est un service gratuit, mais aussi un hébergement à payer. Vous souhaiteriez apporter votre aide à l'édifice ? Soutenez nous en faisant un don.

• La meilleure manière de nous soutenir, c'est de faire connaitre Totems-Scouts.be sur votre site, blog, forum, newsletter, journal, chaine de télévision, planète,... Pour cela, vous pouvez placer notre logo ou un lien en utilisant le code html suivant :

Nos logos :

Logo Totems-Scouts.be Noir et Blanc Logo Totems-Scouts.be Couleur