1

(23 réponses, dans Totems)

Moi j'ai eu mon quali cette année et c'est... Riverside car Riverside est est le bord de la rivière il est indispensable mais quand l'eu déborde de la rivière le bord  se fait cacher par l'eau tout comme ma timidité. Il y a également beaucoup de familles qui s'y baignent car la rivière est très familiale. tout comme moi qui accroche une fort importance pour la famille.Mais les bords de la rivière peuvent s'abimés à causes des critiques et des moqueries car tu es vite vexée. Tu es également calme tout comme la chanson Riverside de Agnès Ognel. Et voilà j'ai dis le gros de mon quali. Je le trouve super et je l'adore 8

2

C'est vraiment marrant de voir quelqu'un qui a le même totem que moi big_smile et si tu as reçu ce totem comme moi c'est qu'on doit avoir beaucoup de points en commun smile

3

(65 réponses, dans Totems)

Moi j'ai eu mon quali cette année et maintenant c'est Impala Riverside smile big_smile

4

(9 réponses, dans Totems)

si on ta dit que c'était une sorte de raton ça doit être ça et si on regarde su ce site Tanuki on tombe sur un raton-laveur donc  ça doit être ça. Et félicitation pour  ton totem smile

5

Oh coucou Impala! J'ai également comme totem Impala ! c'est la première fois que je vis quelqu'un qui a le même totem que moi. Sinon les qualités de l'Impala est attentive, à l'écoute des autres, rapide, agile, étonnant, gracieux, observateur. Voilà moi on l'a dit que c'était c'est qualité là pour cet animal et que c'était pour ça qu'on m'avait donné ce totem mais sa peu changé de chaque unités smile

Normalement alors si il n'existe pas de floches pour un totem alors tu peux choisir. Une amie à moi a eu le même problème et elle a peux choisir ses floches

7

(13 réponses, dans Totems)

oui smile c'est mieux

8

(13 réponses, dans Totems)

Mieux ne vaut pas en parlé

9

(8 réponses, dans Vie scoute)

Nous on a eu  cinéma,chevalier,ville,disney

10

(13 réponses, dans Vie scoute)

Pour moi je suis guide c'est épaule gauche j'ai un petit  truc pour les y attachés

11

(10 réponses, dans Totems)

Moi je crois aussi que mon totem n'a jamais été totem du jour

12

(8 réponses, dans Totems)

Désolé j'ai rien trouvé sad Dés que je tape sur internet ton totem je tombe sur des vidéos XD

13

(8 réponses, dans Totems)

Moi non c'est Impala mais une de mes anciennes chef avait aussi comme totem Olingo

14

(65 réponses, dans Totems)

Moi c'est Impala c'est une antillope . Et en passant une amie a aussi comme totem Chousingha

15

(12 réponses, dans Totems)

Moi non c'est Impala smile

Et c'est quoi ton totem ?

Regarde sinon sur internet wink

18

(11 réponses, dans Totems)

Demande à des chefs et sur ce site ton totem est un peu décris wink

19

(14 réponses, dans Totems)

Moi Impala smile

20

(9 réponses, dans Totems)

Oui smile

21

(14 réponses, dans Totems)

Moi non je suis une antillope wink smile

Je n'ai pas trouvé aussi. Es-tu sur de l'orthographe ?

23

(29 réponses, dans Totems)

Moi mon totem est un peu un jeu de mot je trouve et tout le monde rit de sa

Im pa là
En gros , Im est pas là sa veut dire

24

(28 réponses, dans Totems)

Moi les miennes sont blanches et mauves , c'est un peu bizarre car se ne va pas du tout avec mon totem qui est une antillope

25

(27 réponses, dans Totems)

Moi non plus désolé sad