Re : Vos totems et qualis

Bonjour,
Moi c'est Gwaga Élémentaire mon cher Watson, je vous en expliquerai bien la signification mais je ne suis pas là pour moi. Je suis actuellement à la recherche d'un quali pour une de mes coanimatrices. Je voulais savoir s'il existait un site avec une liste de quali bien précis et leur signification ?

Merci d'avance,
Gwaga

Bonjour à tous !!
Mon totem est Ocadia, c’est une petite tortue (20cm max) et mon quali est Arc-en-ciel.
Ocadia car cette tortue s’habitue vite à un nouvel environnement, et aussi car je prends du temps pour faire les choses.
Et arc-en-ciel car je suis très discrète et qu’il faut beaucoup de conditions réunies pour voir ma vraie personnalité smile

HELLO,
Je suis nouvelle ici!
J'ai reçu cette année mon totem c'est... Aïdi!!
C'est chien des montagnes. Malheureusement

Salut les gars moi c’est moustac stitch
Chez nous le totem on ne nous l’explique pas par contre mon qualis c’est prcq je suis hyperactif que je fais un peu peur quand on me connaît pas mais dès que on me connaît on découvre que je suis une crème aussi je pourrais tout donner pour mes amis et pour ma famille en plus stitch ressemble un peu à un moustac prcq on dirais un singe et il est bleu bonne nuit les mecs

Moustac stitch

80

Salut tout le monde, chez nous, le totem ces par rapport au physique et je viens de recevoir le miens qui est... Rafeiro ! Ces un chien qui viens des montagne du nord du Portugal et qui ressemble fortement a un saint Bernard! J'aime beaucoup mon totem ☺️ J'attend maintenant mon quali avec impatience ❤️