Sujet : Qualités du totem

Bonjour,
J'ai été totemisé Impala et n'ayant trouvé que la description de l'animal, je ne connais pas les qualités qui ont été prises.
Pourriez-vous me les citer svp ?
Merci,
Impala

Re : Qualités du totem

Oh coucou Impala! J'ai également comme totem Impala ! c'est la première fois que je vis quelqu'un qui a le même totem que moi. Sinon les qualités de l'Impala est attentive, à l'écoute des autres, rapide, agile, étonnant, gracieux, observateur. Voilà moi on l'a dit que c'était c'est qualité là pour cet animal et que c'était pour ça qu'on m'avait donné ce totem mais sa peu changé de chaque unités smile

Impala -Riverside-

Salut Impala !
J'ai l'impression de me parler à moi-même haha :') Merci d'avoir répondu à ma question. Il se peut que les qualités changent en fonction de l'unité, mais je me reconnais dans celles que tu as décrites.
Bisous bisous,
Impala

C'est vraiment marrant de voir quelqu'un qui a le même totem que moi big_smile et si tu as reçu ce totem comme moi c'est qu'on doit avoir beaucoup de points en commun smile

Impala -Riverside-

mortgage broker Bristol

bonjour j'ai recu mon totam c'est chousingha

Pour Impala391.
Juste pour te dire que dans mon unité c'est pour le physique du coup peut être que tu est assez grande car une fille de mon unité c'est impala et c'est un peu grâce a ça grandeur ( je sais pas ci sa ce dis mais bon) et c'est longue et fine jambe! Tu te vois peut être dans c'est description. Sinon j'ai la même chose avec mon totem moi c'est aïdi mais je sais pas pourquoi. Du coup voilà