Sujet : Que pensez vous du site ?

Hello !

Le site vient d'être lancé, et voilà déjà 180 nouvelles fiches en un peu plus de 24 heures ! On dirait que ca vous plait !

Mais, comme tout projet qui vient d'être lancé, le site aurait besoin de critiques pour tenter de s'améliorer et surtout de mieux vous satisfaire.

Alors, qu'en pensez vous ? Points positifs, négatifs, idées,... tout est le bienvenu !

Belouga, Maitre renard

Re : Que pensez vous du site ?

Excellente initiative, enrobée dans un thème frais et digeste!

Une ou deux petites suggestions toutefois: l'implantation du BBcode ou autre pour les fiches pour plus de clarté et la confirmation des modifications de fiches par un modérateur pour éviter tout abus et perte de données.

Si je vois autre chose, je posterai ultérieurement.

Edit: Peut-être rajouter les options facultatives Sexe et Date de naissance dans le profil

Dernière modification par Dhole (Wed 23 Feb 2011 17h04)

Le site est vraiment bien fait et, quitte à me faire taper dessus par les adeptes de tabou.be tongue, a un design beaucoup plus beau^^.

Un truc que tu pourrais rajouter sur les fiches, c'est la fréquence du totem. (Rare, peu fréquent, assez fréquent, très fréquent) suivant les inscrits sur le site et leur totem wink.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion smile.

Bonne continuation!

Martinet, Poussière d'étoile

Très bonne idée, je vais voir pour ajouter ça dans une prochaine version !

Belouga, Maitre renard

Très chouette initiative ! :-) Plus clair que le célèbre site Tabou.be. La mise en page est plus agréable à parcourir et les fiches totems bien plus complètes.
Ca donne envie de chercher des totems et de donner celui qui correspond le mieux à l'animé.

Pourquoi pour le futur, faire une encyclopédie des Quali's ? :-)

Bonne continuation

pour info je pense qu'il faut reactualise l'encyclopedie version courte car elle date de 2011 et qu'il y a eu plein de modification depuis smile voila smile

C est super bien fait mais comme dit "okapi grain de sel" une encyclopedie des qualis serait super bien...

Super chouette site c est vrmt geniale on peut decouvrir plein de totem j etais super contente de trouver mon totem dedans en revenant de mon camp car je me suis fait totemisé cette année en tt cas super chouette idee

Ps: pq il y a un tamia sans s et un avec?

thanks for sharing
accounting Kent

Sounds interesting enough; maybe I'll watch out for this. Just dance now online

I 100% agree, the site needs some improvements and updates needs to be made, user reviews is critical to this newly created website.
After I'm done playing Subway surfer on my PC I will send my website review.