Sujet : question question

hello ,
j'ai une question (eh oui , je parle beaucoup smile  )
quand est ce qu'on change de statut ?
par exemple , je suis un "nouveau membre" , mais je n'ai vu personne avec un autre statut (sauf les administrateurs ) , pourquoi ?
merci big_smile
shetlandouille wink

Re : question question

Bonjour,moi c'est acanthiza je vais avoir mon totem cette année mais malheureusement je ne sais pas pourquoi on m'a donné acanthiza ??? Sinon j'adore ce site!!!! Mais il faudrait quand même explicer dans les fiches totem les qualité les défaut pourquoi on a donné ça ... Bisous et j'espère que qq va me répondre ....:)

Oups je voulais dire "que j allais avoir mon quali cette année !!

Bonjour shetland, bonjour Acanthizaaa !

@ Shetland : le statut change en fonction du nombre de messages posté sur le forum. Donc plus tu en postes, plus ton statut évolue, c'est aussi simple que cela smile.

@ Acanthizaaa : Voir ma réponse dans l'autre post.

Belouga, Maitre renard

Encore merci bélouga maître renard !!! smile je le ferais !!!

Mon totem est Taguan  et mes qualités et mes défauts ne son pas sur la fiche totem . Je voudrais les savoir. quelqun pourrait se renseigner pour moi?merci d'avance .

dissertation writing help

essay writing coupons

If you are tired from challenging tasks, dont hesitate to contact a reliable writing service https://qualitycustomessays.com/essay-writer-paypal/ Expert writers will help you with any kind of assignment diue to the deadline. You'll save time and will get a paper of high quality.

Nice article! Are you looking for Hanged Man Tarot? It can help you in life queries!

Awesome post. Online Kundali Matching is really a great way to get insights into the relationship. You may also make your bond stronger by matching Kundali online for free with great accuracy.