Re : Vos totems et qualis

Hey !!! Cc tout le monde !!! Moi c'est isatis, un petit renard blanc smile Et c'est par rapport a mon physique, meme si je ne suis pas blonde  wink Voila j'ai lu tous les autres commentaires et je n'ai pas vu d'isatis ... Un peu deçue mais pas grave wink

Hey, Salut tout le monde, alors moi je viens de recevoir mon qualis smile
Alors je Suis le tigre comme totem big_smile courageux vif , dynamique,... mais pour mon quali je ne suis pas trop convaincus ... car j'ai recherché sur internet une définition et ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais hmm. Bref, Je Suis Tigre Borné ( la définition est :limité mentalement, niais,etc donc si quelqu'un qui a le même que moi pouvais me rassuré se serai vraiment sympa big_smile)

voila wink

Tigre, Borné

Alors moi j'ai reçu milan car je suis toujours à l'affut.
Je suis calme mais quand je vois quelque choses qui m'interresse je fonce.
quand je suis calme je suis élégant. Je suis aussi une grosse bouffe ahah. big_smile

Mon qualis est Ozone car je suis indispensable à la troupe. Je suis très utile, motivé. Sans moi on ne sais pas faire grand chose. Mais parfois je peux en faire trop du coup ce n'est pas bon. Comme trop d'ozone ce n'est pas bon smile

Hello tout le monde, me voilà de retour à la maison mais qualifiée cette fois!
Maintenant , je suis *Caberu Road 66*.
Road 66 car quand on y passe, il n'y a jamais d'embouteillages, on est heureux et souriant.
Comme la route 66 je suis souriante, accueillante et chaleureuse mais je suis aussi calme et réfléchie ! wink

moi c'est Mérione, c'est un petit rongeur qui est sociable et qui vit en petit groupe dans la compagnie.Je viens de recevoir mon totem donc je n'ai pas encore de quali.:)

Perso mon totem est Galéa.
Dans mon unité les totems sont donnés en fonction du physique.
Je savais avant mon camps que j'allais être un rongeur car je suis petite, j'ai des joues rondes et des cheveux indisciplinés.
J'aurais du avoir mon totem l'année passée mais j'ai pas fait le camps donc j'aurais mon quali cette année (si je fais le camps).

57

Moi c'est Impala et je vais recevoir cette année mon quali et pour le moment je n'ai pas encore entendu d'autre personne ayant le meme totem que moi smile Sa veut dire qu'il est unique smile

Impala -Riverside-

58

Moi j'ai recu mon totem en fonction physique et caractérielle car je suis fine,mince et souple et aussi car je n'aime pas etre toute seule , je suis timide , je stresse vite et je suis rapide.Donc je trouve qu'il me va bien.j'ai eu mon totem cette année meme si normalement je devais le revoir l'année passé mais je ne suis resté que 2 jours au camp

Impala -Riverside-

Coucou tout le monde, vous le saviez déjà, mon totem c'est Hermine (si pas, c'est chose faite maintenant. Ahah)

Je reviens vers vous car j'ai maintenant un quali aussi, alors oui j'ai 22 ans, et oui je viens seulement de recevoir mon quali, mais bon... Mieux vaut tard que jamais... smile Alors mon quali, c'est ...

Quali - Bertrix 2014 : ~ Peter Pan ~

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10556269_4589475271779_2947344208473941743_n.jpg?oh=ac16eab2d89bad30c454c01b21aea42b&oe=55925B8D&__gda__=1431075425_5c9facd52a6e719b150aa68c7292ecf3

De ton monde imaginaire tu es fier.
Ton caractère farfelu nous surprend toujours agréablement. Bien que PeterPan évolue dans un monde magique, il est tout de même le chef des enfants perdus, capable de diriger un groupe, responsable, avec une pointe de fantaisie. Néanmoins, PeterPan est un personnage imprévisible, capable de s'énerver en cas de contrariété.

60

bonjour,je m' appelle alice et je ne suis pas encore totémisée (je suis sizeniere ) mais vu que ma grande soeur a ete totémisée l' année passée je n'arette pas de me poser des questions de faire des tests,lire des listes de qualis et de totems et je crois que je suis devenue obsédée par ça . pouvez -vous m'aider ? le site est super smile

alice smile

61

J'ai reçu le totem Jindo, malheureusement mal connu et peu utilisé. On me l'a donné pour mon courage, ma vaillance et parce que je suis quelqu'un d'extrêmement fidèle en amour ou en amitié.
Aussi physiquement car j'étais petite et avec une carrure plutôt large pour mes 12 ans smile

Moi, j'ai eu le grand honneur d'avoir comme totem et quali Sirli, Professeur Tournesol.
Sirli, parce que je suis sociable, débrouillarde et déterminée.
Professeur Tournesol, parce que c'est le scientifique un peu foufou dans la BD Tintin. Ça montre que je suis parfois dans mon monde et pas sur la même longueur d'onde que les autres, même si j'ai un côté très sociable, approchant facilement les autres et étant appréciés d'eux (je cite, je ne me vante pas... ;-) ). La référence à la BD représente mon amour pour la lecture, la connaissance et l'évasion. Cela met aussi en avant mon intérêt et ma curiosité pour l'apprentissage et la découverte de nouvelles choses.
Personnellement, je trouve ce site vraiment bien construit, même si il est difficile de s'en inspirer lors du camp, par manque de réseau. Je regrette de quitter les Éclaireurs cette année, même si je me console en me disant que je passe au Pionniers avec mon année formidable. Je vous souhaite à tous bonne chance pour vos années de scoutisme, et de bonnes vacances!

63

bien le bonjour les gars ;
mon totem a moi c 'est grèbe
car je suis un excellent nageur et un bon plongeur et on comme dirais mes ancien chef je court sur l'eau

quand ta mon quali c'est surprise  c'est tout simplement que l'on ne sais jamais a quoi s 'attendre avec moi

64

bonjours a tous
voila j'ai mon totem depuis deux maintenant mais je vient de me rendre compte que la description a totalement changer et ne correspond plus du tout. je trouve sa fort dommage..

Dernière modification par kala (Tue 01 Aug 2017 16h31)

Coucou!
Moi j'ai commencé les scouts en avril.
Je me suis faite totemisée ce 3 juillet pendant mon tout premier camp!
Mon totem est Zibeline.
Cela vient du fait que je suis réservée, timide, agile et impulsive.
J'ai pas encore mon quali mais je l'ai cette année. 
Voilà big_smile

66

Bonjour à tous, mon totem c'est Axis, pourriez-vous me donner des infos sur le caractère de cet animal s'il vous plait?
Bien à vous
Axis

Salut!
Mon totem est Laïka, un chien russe de travail au physique proche du loup. On m'a donné ce totem car comme le laïka, j'étais très réservée aux premiers abords, mais je me suis très vite ouverte aux autres. Je suis très bavarde, et je trouve toujours un moyen de faire la conversation grâce à mon grand sens de l'observation. Je suis une fille pleine de vie et mes amis peuvent toujours compter sur moi. Bien sûr, ce sont les caractéristiques que les membres de la troupe ont remarqué et qui sont en adéquation avec mon totem.
Je n'ai pas encore de quali, je l'aurai l'année prochaine.

HEY I’m Guillemot un oiseau noir avec un enfant tache blanche sur le torse proche du canard. Je suis solitaire, un peu agressive , fidèle et mélodieuse.
Mon quali est Ying & Yang parceque je peu changé du tout au tout d’un moment à un autre. J’ai fais ma tote cette année pdt l’été ça fais depuis pas longtemps que je l’ai pratiquement un mois (été 2017) je l’ai eu à 13 ans.

Moi mon totem c'est Saluki parce que je suis très sensible et je  donne l'impression d'être calme,timide,tranquille jusqu’à ce que je me retrouve avec mes amies proches ou je me transforme en une vraie furie. wink                                 (et aussi parce que on me dit que c'est le totem qui me ressemble le plus physiquement c'est surtout sur ça qu'on attribue les totems chez nous)                Quand a mon quali je ne l'aurai que dans 2 ans.                                                                            Merci beaucoup ce site est juste génial!!!!!!!!                                                                              Saluki

Moi on va bientot me totemiser et mes cheftaines me demandent mon choix mais je n'ai trouvé que mon quali: voyageuse et aventureuse. Pour le moment on m'a donné le nom de "panthere" en attendant le vrai totem, puisqu'il s'agit du nom de l'equipe dont je suis la cheftaine d'equipe... Qqn pourrait-il m'aider?
je suis discrete, mais je sais m'imposer quand il faut, je suis aussi vive. Je suis egalement petite de taille.

Salut ! Comme tu peux le voir, Belouga, je n'ai pas encore mon totem, mais je vais l'avoir l'année prochaine ! Car je fais partie, si tu connais, des lutins (de Binche) et je suis en dernière année ! Donc l'année prochaine je passe au guides et à mon 1er camp, j'aurai mon totem le 5eme jour, au soir ! Je suis SUPER excitée !!! Car il parait qu'il faut passer des "épreuves" pour avoir son totem... Je verrai bien ! Je me demande ce que cela va être... J'ai hâte !!!
Biz !
Camille smile wink

Salut :-)
Moi c'est Azara Rolling Stone
Azara qui est un renard parce que je suis futée et discrète ce qui je trouve me va plutôt bien ;-D
Rolling Stone parce que je mets l'ambiance et je sais m'imposer :-)
Voilà !
Azara Rolling Stone ;-)

73

C'est une bonne idée moi c'est pie bavarde,C'est un oiseau très bavard et moi aussi je suis très bavard partout dans la patrouille ou ala maison et mon qualificatif  c'est affable qui signifie celui qui accueille, écoute et comprend les autres facilement on m'a donné ce qualificatif pour changé mon mauvais comportement